La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    [candide ature]Sagremor

    avatar
    Sagremor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 38
    Localisation : Lille

    [candide ature]Sagremor Empty [candide ature]Sagremor

    Message  Sagremor Jeu 5 Mai - 5:58

    Bonjour tout le monde !

    J'aimerai faire partie de votre guilde, voici déjà le formulaire dont les réponses sont écrites avec mon sang ( yurk )

    Nom du personnage: Sagremor
    Niveau: 9
    Race: Mathosien
    Classe: Guerrier
    Ames choisies: Maître de Guerre/Paladin/Le 3ème je ne sais plus le truc anti-magie Very Happy
    Métiers d'artisanat: Ramasseur de fleurs et mineur
    Age HRP: 25

    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

    D'après ce que j'ai vu sur le forum, la guilde correspond bien à ce que je cherche. Je veux intégrer une guilde pour jouer en communauté évidemment, faire des donjons, avoir un peu de vie sur le tchat et surtout une guilde qui ne m'impose pas de me connecter 4 fois par semaines et toutes les pleines lunes pour faire un donjon. J'ai déjà un travail alors à moins que ça soit rémunéré, je ne ferai jamais partie d'une telle guilde Very Happy

    Après évidement je compte m'impliquer, je n'ai pas choisi de faire un Guerrier Tank par hasard, et j'aimerais me rendre utile en donjon ultérieurement (oui, j'adore rendre service).

    Voilà, j'attend de vos nouvelles, j'ai déjà ajouté vos noms dans ma liste d'amis (pour vous harceler si vous ne m'acceptez pas Very Happy)

    Et ah oui j'aime bien le RP occasionnel, surtout être cohérent dans les propos quand on parle tout haut, je ne suis pas contre des events non plus.

    Babaille
    Sela
    Sela


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    [candide ature]Sagremor Empty Re: [candide ature]Sagremor

    Message  Sela Jeu 5 Mai - 6:17

    sympa ta présentation tongue

    j'espere que tu te plairas parmi nous, et oui le harcelement ils adorent vas y Twisted Evil Laughing

    à bientot in game! cat

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:06