La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature - Kouah et ses amis

    Kouah
    Kouah


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Candidature - Kouah et ses amis Empty Candidature - Kouah et ses amis

    Message  Kouah Dim 1 Mai - 17:51

    Bonjour tout le monde Smile

    Nom du personnage: Kouah (mais aussi Nisou et d'autres que je ne joue pas en ce moment).
    Niveau: 24 pour le moment
    Race:Haut-elfe
    Classe:Voleur
    Ames choisies:Barde/lame-noire/Traqueur des failles
    Métiers d'artisanat:Extraction, ramassage et boucherie
    Age HRP:26 ans

    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

    J'ai débuté rift il y a un mois et j'accroche beaucoup, il était donc temps que je me sociabilises un peu dans ce jeu.
    Je suis donc allé sur le forum officiel et j'ai trouvé, au millieu des guildes très RP ou très sélectives et optimisées.
    Je recherche dans une guilde de la bonne humeur, de l'entraide ainsi que de partager de bons moment en instance et autre.

    Sinon, j'ai crus savoir qu'un serveur TS allait être mis en place. Si ce n'est pas déjà fait, je pourrais en mettre un à disposition sur ma dédibox ^^

    Voilà voilà, à bientôt Smile
    Ars
    Ars


    Messages : 50
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Aisne

    Candidature - Kouah et ses amis Empty Re: Candidature - Kouah et ses amis

    Message  Ars Dim 1 Mai - 19:07

    Salut a toi Kouah, content de voir que tu veut rejoindre la guilde après t'avoir parlé Ig Smile

    Désolé si c'était un peu la galère avec l'invasion pour la quête épique, j'était occupé ensuite je t'ai envoyé vers Ash qui est revenu sur son main pour l'invasion puis qui est reparti sur son reroll par-ce que c'était trop tard etc...
    Enfin bref, au final j'ai tout de même pu te parler

    "Je recherche dans une guilde de la bonne humeur, de l'entraide ainsi que de partager de bons moment en instance et autre."

    Tu as choisi la bonne guilde Very Happy

    Le serveur Ts est actuellement hébergé par Dorian mais il n'est pas co 24h sur 24 et il va pas laissé son ordi allumé juste pour qu'on puisse parler, sa facture d'électricité nous reviendrait plus cher qu'un serveur Ts Rolling Eyes
    Donc on est en train de voir pour avoir un serveur Ts qui tourne tout le temps, voir les tarifs etc... mais si tu peut héberger un serveur sur ta dédibox, ça serait parfait Very Happy

    Bienvenue parmi nous, je t'invite a contacter Ashalbaran , Anxeilya, Dorian ou moi-même en jeu pour qu'on puisse t'inviter Smile
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Candidature - Kouah et ses amis Empty Re: Candidature - Kouah et ses amis

    Message  Dorian Lun 2 Mai - 20:17

    Kouah recruté Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Kouah et ses amis Empty Re: Candidature - Kouah et ses amis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:24