La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Candidature de Kenzio

    Armiehelm
    Armiehelm


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Candidature de Kenzio Empty Candidature de Kenzio

    Message  Armiehelm Sam 30 Avr - 12:52

    Nom du personnage: Aucun
    Niveau: Aucun
    Race: Aucun
    Classe: Aucun
    Ames choisies: Aucun
    Métiers d'artisanat: Aucun
    Age HRP: 24 ans

    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

    Salut à vous,

    J'ai en fait posté sur JVC une question vu que j'hésitais à me payer le jeu. Quelqu'un de votre guilde m'a gentillement répondu et m'a donné le lien du forum.

    Je cherche avant tout, le plaisir de jeu avec contact hors du jeu, skype, TS. Voilà, vous avez l'air sympathique et vu que je connais personne autant commencer a rencontré du monde. J'installe le jeu actuellement.

    Je suis un joueur assez sportif, motivé je peux carrément campé le jeu si voilà ça fonctionne je serais trop actif même. Inversement dans le cas contraire...Smile

    Voilà, damien 23,5 ans (lol), enchanté Smile
    Dès que je peux commencer à jouer, je préviens ici, ça devrait pas tarder.

    PS : Le seul mmo que j'ai fais c'était GW, donc je suis un vrai rookie !
    PS2 : J'installe les updates, j'en ai pour l'aprem mdr
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Candidature de Kenzio Empty Re: Candidature de Kenzio

    Message  Dorian Sam 30 Avr - 14:56

    Bonjour à toi !


    Je vois que la publicité diabolique de notre compère Ars a encore fonctionné muhahaha Twisted Evil


    Plus sérieusement, on sera ravi de t'accueillir, contacte en jeu Ars, Ashalbaran, Anxeilya (ou moi et Tamarah, mais on est un peu en pause). Petite astuce, ajoute les en amis (onglet "social"), comme ça tu sauras quand ils sont connectés.


    On ne pourra pas t'inviter dans la guilde tant que tu n'es pas sorti de la zone rookie (qui en général s'arrête au niveau 7), mais on peut tout de même discuter par /w.
    Armiehelm
    Armiehelm


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Candidature de Kenzio Empty Re: Candidature de Kenzio

    Message  Armiehelm Sam 30 Avr - 15:13

    J'ai toujours pas finis les updates Smile

    Dis moi, vous êtes de quel côté ? Et le serveur est-il peuplé ?

    Jouer rp ça me dérange pas, c'est même mieux, on tombera sur moins de goss pré pubère.
    Ars
    Ars


    Messages : 50
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Aisne

    Candidature de Kenzio Empty Re: Candidature de Kenzio

    Message  Ars Sam 30 Avr - 16:10

    Effectivement ma publicité fonctionne Twisted Evil

    Bon alors, je commence par répondre a tes questions sur le topic de JVC :

    L'abonnement peut être résilier a tout moment tu gardera ton temps de jeu jusqu'à la fin du mois que tu as payé (ou des 3 ou 6 mois en fonction de ton abonnement)

    Non on ne joue pas avec un micro, enfin moi si mais la guilde parle beaucoup plus sur le chan guilde et va rarement sur Ts
    (par contre si tu veut parler sur skype pas de problème je suis souvent connecté, a parler avec d'autres potes qui ne jouent pas forcément a rift)
    Et si la guilde continue de se remplir aussi vite je pense qu'on va vite se trouver un petit serveur Ts hébergé gratuitement pour parler
    (il y en a plein sur les forums officiels)

    Maintenant celles de ce topic :

    On est du côté Gardiens (Mathosiens, haut-elfes et nains)

    Le serveur est assez peuplé malgré la vague de départ du a la fin du mois gratuit on peut toujours former des instances, trouver un artisan, pendant la phase d'xp tu trouvera pas mal de gens de ton niveau pour fermer les failles, faire des donjons, etc...
    Personellement j'ai rarement rencontré de problèmes pour former un groupe (bon a part quand je nolife vers 4h du mat Rolling Eyes )

    Pour le pvp tu a moins d'open pvp vu que c'est un serveur jce mais les battlegrounds sont rempli et même si je fais pas beaucoup de pvp quand je veut en faire sa arrive en 15sec vu que les Bg sont interserveurs, donc aucun soucis non plus de ce côté la

    Et effectivement, les serveur rp "repoussent" les gamins prépubères comme tu dis, il y en a beaucoup moins que sur les serveurs normaux (enfin j'ai testé qu'un serveur normal et celui ci en même temps, mais j'ai en pas vu beaucoup sur Tempête)

    Content de voir que ta choisi de nous rejoindre Very Happy
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Candidature de Kenzio Empty Re: Candidature de Kenzio

    Message  Dorian Dim 1 Mai - 14:44

    Kenzio/Arm recruté !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Kenzio Empty Re: Candidature de Kenzio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:09