La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    candidature morindar [En test]

    avatar
    morindar


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/08/2011

    candidature morindar [En test] Empty candidature morindar [En test]

    Message  morindar Sam 6 Aoû - 10:29

    Salutation à vous gardiens.
    Voici ma candidature pour pouvoir rejoindre votre guilde.

    InGame

    Nom du personnage: Morindar
    Niveau:50
    Race:Haut elf
    Classe:mage
    Ames choisies:chloro 51/anathema 15
    pas encore de choix pour mon âme DPS ( mais surement pyro)
    Métiers d'artisanat: runes (300) , tailleur (300), boucher (280)
    Anciennes guildes sur Rift: la vieille garde (guilde fondée entre potes (membres = 5), question de dire " on a crée une guilde".


    InRealLife

    Age HRP: 41
    Expérience MMO : Vanguard , LoTRo, warhammer, AoC et WoW ( 3 ans dans une guilde RP)
    Utilise Teamspeak ? :pas trop adepte, mais pas de soucis pour suivre les ordres en raid.

    J'ai commencé jeune les JdR papiers ( + de 20 ans et encore aujourd'hui), puis je me suis tourné vers les MMO et je suis devenu accro.J'ai essayé bon nombres de MMO, et RIFT semble correspondre à mes attentes. Ne supportant pas trop le langage sms et ses lol, mdr a haute dose......(je ne suis pas contre de temps en temps, mais cela pique vite les yeux.Je ne suis pas un expert en orthographe, mais j'essaye de faire un effort), je me tourne vers des serveurs RP en espérant voir leurs nombres réduit.



    Et la question qui vaut 3 millions
    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)
    Avant tout, je recherche une guilde mature pour faire du PVE HL et découvrir le jeu. Après différentes recherches sur des sites, je suis tombé sur votre guilde qui correspond à ce que je recherche. J'ai envie de m'investir et si je peux, apporter ma contribution à l'évolution de celle-ci. Je fais passer la guilde et l'entraide avant le reste.
    Sinon je ne suis pas très adepte du PVP, j'ai essayé, mais courir dans tout les sens avec des lapins qui sautent dans tous les sens...... ( rien contre les lapins, mais ça m'énerve vite).Il est vrai que c'est marrant avec des membres de la guilde pour s'amuser, mais je fais vite le boulet.....).

    Voila, si vous voulez plus d'informations, je reste à votre disposition Ingame.

    PS: si le nombre de mage dans la guilde est déja trop important, j'ai aussi un guerrier (tank lvl 46) à votre dispo.Le but c'est aussi de se rendre utile....












    Anxeilya
    Anxeilya
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/04/2011

    candidature morindar [En test] Empty Re: candidature morindar [En test]

    Message  Anxeilya Sam 6 Aoû - 10:50

    Bonjour à toi et merci pour ta candidature Smile

    Nous te contacterons in game afin de faire plus ample connaissance, n'hésite pas de ton côté à contacter Lochlath, Leony ou moi-même si tu nous croises (les deux autres fondateurs étant en vacances).

    Bonne journée !
    Skuldmyrina
    Skuldmyrina


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 60
    Localisation : Pontoise

    candidature morindar [En test] Empty Re: candidature morindar [En test]

    Message  Skuldmyrina Dim 7 Aoû - 7:37

    j adhère également a ces propos sur le pvp et le langage sms si je puis me permettre je mets un grand +1 a cette candidature bonne chance et peut etre au plaisir de te voir rejoindre la Garde Very Happy

    Contenu sponsorisé


    candidature morindar [En test] Empty Re: candidature morindar [En test]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:35