La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    recherche compagnon de route.....[refusé]

    Skuldmyrina
    Skuldmyrina


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 60
    Localisation : Pontoise

    recherche compagnon de route.....[refusé] Empty recherche compagnon de route.....[refusé]

    Message  Skuldmyrina Jeu 7 Juil - 9:38

    InGame



    Nom du personnage:Skuldmyrina
    Niveau:38
    Race:haut elfe
    Classe:voleur
    Ames choisies:rodeur--saboteur--tireur d'élite
    Métiers d'artisanat:artificier apothicaire ramassage
    Anciennes guildes sur Rift euhhhh une qui n a jamais décollée au tout début de rift les larmes de dragons


    InRealLife



    Age HRP: je suis un Papa de 2 enfants né en l an de grace 1964 Sad( des heures de vol quand meme


    Expérience MMO :Guild wars depuis le début et toujours actif sur le jeu sinon passage sur WoW forsaken world et autres Lord of the ring.....

    Utilise Teamspeak ? :cela peut se faire mais surtout en écoute vie familiale oblige.....


    Et la question qui vaut 3 millions


    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)

    Alors très bonne question pourquoi donc t il veu t il vous rejoindre bahhh je sais po en fait Je plaisante

    Ayant commencé le jeu au tout début,et étant habitué a etre guildé de par ma ""formation guildwarsdienne),je rentrais donc chez les larmes qui malheureusement furent pour moi plutot qu une motivation une incitation a quitter le jeu (pas de cohésion,entraide tres limitée et absence de charisme des leaders enfin bref je me suis sauvé tres vite dans ma tres chere guilde des GDvE sur guild wars (Guilde des vieux entetes) pour ceux qui connaissent gw

    Depuis quelques jours je suis revenu sur rift et décidé a retenter l aventure de guilde ,j ai été séduit par votre annonce de recrutement sur le forum du serveur tempete voila donc pourquoi je postule ce jour

    Je reste a votre disposition pour tout autre renseignement me concernant (dans la limite de la bienseance comme il se doit!!!^^)et attends votre réponse

    nb je joue aussi avec une mage lvl 28 (je crois) qui porte le doux nom de Myryna donc si skuld n est po la pour contact regardez donc svp si Myryna ne promenerait pas ses compagnons squelettes sur télara *-*




    confused confused confused confused
    Lochlath
    Lochlath


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/05/2011

    recherche compagnon de route.....[refusé] Empty Re: recherche compagnon de route.....[refusé]

    Message  Lochlath Jeu 7 Juil - 10:39

    Bonjours, bonjours.
    Bienvenue sur le forum de la guilde.
    Dis moi dans ta candidature tu mets :

    Ayant commencé le jeu au tout début,et étant habitué a etre guildé de par ma ""formation guildwarsdienne),je rentrais donc chez les larmes qui malheureusement furent pour moi plutot qu une motivation une incitation a quitter le jeu (pas de cohésion,entraide tres limitée et absence de charisme des leaders enfin bref je me suis sauvé tres vite dans ma tres chere guilde des GDvE sur guild wars (Guilde des vieux entetes) pour ceux qui connaissent gw

    J'aurais juste une question, tu es partie de la guilde, ça peut se comprendre mais pourquoi avoir du coup abandonné rift au lieu de chercher une nouvelle guilde?
    avatar
    DameTitania


    Messages : 24
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Avignon

    recherche compagnon de route.....[refusé] Empty Re: recherche compagnon de route.....[refusé]

    Message  DameTitania Ven 8 Juil - 9:33

    Un ancien de GW ^^, bienvenue à toi.
    Skuldmyrina
    Skuldmyrina


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 60
    Localisation : Pontoise

    recherche compagnon de route.....[refusé] Empty Re: recherche compagnon de route.....[refusé]

    Message  Skuldmyrina Ven 8 Juil - 21:30

    sparadrap a écrit:Bonjours, bonjours.
    Bienvenue sur le forum de la guilde.
    Dis moi dans ta candidature tu mets :

    Ayant commencé le jeu au tout début,et étant habitué a etre guildé de par ma ""formation guildwarsdienne),je rentrais donc chez les larmes qui malheureusement furent pour moi plutot qu une motivation une incitation a quitter le jeu (pas de cohésion,entraide tres limitée et absence de charisme des leaders enfin bref je me suis sauvé tres vite dans ma tres chere guilde des GDvE sur guild wars (Guilde des vieux entetes) pour ceux qui connaissent gw

    J'aurais juste une question, tu es partie de la guilde, ça peut se comprendre mais pourquoi avoir du coup abandonné rift au lieu de chercher une nouvelle guilde?

    Re bonjour
    Disons que j ai essayé de trouver une autre guilde, mais je me suis heurté plusieurs fois a des offres de recrutement avec un lvl minimum a avoir ou une orientation pvp pur ou pve pur en bref pas trouvé mon bonheur donc ma guilde sur gw étant active et (pour les connaisseurs gw) sachant qu il y a toujours quelquechose a faire je m en suis retourné sur gw *-*voili voilou lol!
    Lochlath
    Lochlath


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/05/2011

    recherche compagnon de route.....[refusé] Empty Re: recherche compagnon de route.....[refusé]

    Message  Lochlath Sam 9 Juil - 1:52

    Pour moi ça à l'air en ordre, nous te contacterons IG.
    Sinon heiste pas à nous whisp, soit oxygène, leony, anxelya ou moi même.
    lagoule
    lagoule


    Messages : 151
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Marseille

    recherche compagnon de route.....[refusé] Empty Re: recherche compagnon de route.....[refusé]

    Message  lagoule Lun 11 Juil - 3:45

    Bienvenue !
    Lochlath
    Lochlath


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/05/2011

    recherche compagnon de route.....[refusé] Empty Re: recherche compagnon de route.....[refusé]

    Message  Lochlath Sam 3 Sep - 1:22

    Ne participe pas à la vie du forum, ne participe pas à la vie de guilde, ne réponds pas aux membres.

    Période d'essais non concluante, membre refusé

    Contenu sponsorisé


    recherche compagnon de route.....[refusé] Empty Re: recherche compagnon de route.....[refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:39