La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Croky

    croky
    croky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/04/2011

    [Candidature] Croky Empty [Candidature] Croky

    Message  croky Mer 13 Avr - 19:47

    Bonjour,

    Voici ma candidature :

    Nom du personnage: Kaerathy Kareathy (correction orthographqiue)
    Niveau: 28
    Race: Haut Elf
    Classe: Guerrier
    Ames choisies:
    Rôle DPS 2 main : Champion / Parangon / Maitre de guerre (non encore maitrisé)
    Rôle DPS 1 main : Champion / Dompteur / Saccageur (rôle habituel; je patauge encore pour la maitrise et je fait de temps en temps un reset pour mieux répartir les points)
    2 autres rôles sont en préparation (Pas encore acheté) : 1 rôle full tank à base de pala certainement et un rôle JcJ

    Métiers d'artisanat: Boucherie / Minage / Fabricant d'armure (Je réfléchi à abandonner boucherie car pas vraiment utile pour les armures; Je pourrais alors me concentrer sur fabriquant d'arme ou de rune si utile et adéquat.)

    Age HRP: 30 ans

    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
    Je trouve Rift très interessant et je prends du plaisir à jouer; MAIS j'y joue toujours ou presque toujours seul, je souhaite donc me guilder afin de pouvoir jouer en groupe. J'espère trouver un groupe sympatique ou l'entraite sera de mise. De ce que j'ai lu sur cette guilde, les membres sont mature et ne cherche pas à jouer au "KICEKIALAPLUSGROSSE".
    De plus, je suis un joueur plus proche du Casual que du hardcore gamming; Même si j'ai une grosse expérience du jeu video, j'ai maintenant une femme, une maison et un travail; Donc mes séance de jeu ne durent que de 2 à 4 heures au maximum et ce 3 voir 4 fois par semaine. Donc, vus mes séance réduite, c'est pas demain la veille que j'aurai 5-6 perso lvl 50 et je recherche une guilde qui pourra comprendre cela.

    Voila, j'ai plus ou moins fait le tour; En esperant pouvoir dialoguer avec quelqu'un de la guilde pour voir si cela peu coller, je vous souhaites une très bonne soirée.


    Dernière édition par croky le Jeu 14 Avr - 10:13, édité 1 fois
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    [Candidature] Croky Empty Re: [Candidature] Croky

    Message  Dorian Mer 13 Avr - 20:28

    Bonsoir à toi. Un de nous va te contacter IG sous peu, pour faire connaissance et t'inviter Smile
    croky
    croky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/04/2011

    [Candidature] Croky Empty Re: [Candidature] Croky

    Message  croky Mer 13 Avr - 20:30

    Bonsoir,

    merci pour cette réponse rapide; Je devrait être connecté demain dans la matinée (ca a du bon les congé), sinon, je compte également me faire une bonne petite session demain soir (en espérant ne pas jouer comme un pied comme je l'ai fait aujourd'hui...)

    A plus
    Ashalbaran
    Ashalbaran


    Messages : 37
    Date d'inscription : 04/04/2011

    [Candidature] Croky Empty Re: [Candidature] Croky

    Message  Ashalbaran Jeu 14 Avr - 6:07

    Bonjour Croky (ou Kaerathy, je ne sais pas encore comment tu préfères qu'on t'appelle),

    Personnellement, je ne jouerai pas aujourd'hui ni demain (vendredi). Donc, si jamais personne ne te contacte ingame, tu pourras contacter Dorian, Anxeilya ou bien Tamarah pour qu'ils t'intègrent dans la Garde.

    Bonne journée et à bientôt ingame !

    Ash
    croky
    croky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/04/2011

    [Candidature] Croky Empty Re: [Candidature] Croky

    Message  croky Jeu 14 Avr - 9:18

    Bonjour,

    En fait croky est mon avatar internet depuis pas mal de temps et je m'y suis habitué; Pour rift je voulais un nom un peu spécial donc j'ai "composé"; Pour le nom, tu m'appèle comme tu veux; Sinon mon prénom IRL est cédric.
    (Du moment que tu ne m'appèle pas : "Hé toi là bas, oui toi..." lol)

    je note les noms que tu m'a indiqué et si je les vois je les contactes.

    A+

    Edit : Je choisi des nom tellement space que j'en n'oublie l'orthographe exacte. C'est bien Kareathy (dsl)
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    [Candidature] Croky Empty Re: [Candidature] Croky

    Message  Dorian Ven 15 Avr - 1:49

    On t'a ajouté dans nos amis mais on ne t'a pas vu te connecter.

    N'hésite pas à faire de même, en nous mettant ami pour qu'on se croise Smile
    croky
    croky


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/04/2011

    [Candidature] Croky Empty Re: [Candidature] Croky

    Message  croky Ven 15 Avr - 12:19

    bonjour bonjour,

    Je vous ai également rajouter dans ma liste d'amis. j'ai jouer hier en fin d'aprem, j'y ai croisé ipy avec qui j'ai jouer quelque minutes vers 13h mais j'ai du me deco par la suite.

    je devrais me connecter aujourd'hui en début de soirée.

    A+ p-e
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    [Candidature] Croky Empty Re: [Candidature] Croky

    Message  Dorian Sam 16 Avr - 3:58

    Kareathy recruté !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Croky Empty Re: [Candidature] Croky

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:14