La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature [Cathelyne]

    avatar
    Cathelyne-Claudia


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Candidature [Cathelyne] Empty Candidature [Cathelyne]

    Message  Cathelyne-Claudia Lun 6 Juin - 17:15

    InGame

    Nom du personnage: Cathelyne
    Niveau: 50
    Race: Haute-efle
    Classe: Voleur
    Ames choisies: Danselame/assassin/lames noires
    Métiers d'artisanat: mineur/ramasseur/boucher (toutefois, il est fort possible que je laisse boucher pour rune), les trois sont au maximum.
    Anciennes guildes sur Rift: aucune


    InRealLife

    Age HRP: 35 ans
    Expérience MMO : Wow (3 ou 4 ans), rappelz (1 ans mais j’ai cessé), warhammer (quelques mois le temps de monter au niveau maximum mais le patch ne m’a pas plût donc fini lui aussi)
    Utilise Teamspeak ? : oui et non car je n’ai pas de micro ^^ mais je sais écouter.


    Et la question qui vaut 3 millions

    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? pour faire court, cela fait un petit moment que je regard les annonces de recrutement sur le forum de rift et votre annonce est une de celle qui m’a semblée le plus me correspondre : mature, causual et entraide.
    Je suis plutôt un joueur qui fait des quêtes, monte ses réputations et collectionne les objets inutiles. Toutefois je souhaite faire des instances et des raids de temps à autre pour voir leurs contenus.
    Mon personnage principal est celui-ci. Il viens de passer au niveau maximum samedi dernier toutefois il est loin d’être optimisé au niveau des talents. J’ai aussi 3 rerolls tous gardiens que je souhaites mettre sous la même bannière. Il y a un mage niveau 20, un clerc niveau 10 et un guerrier niveau 10. Je les monterais au fur et à mesure au niveau maximum mais ils passeront en seconde position par rapport au voleur.

    Il y a bien d'autres choses à dire mais je vais pas m'étendre. Je suis prêt à répondre à vos questions.
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Candidature [Cathelyne] Empty Re: Candidature [Cathelyne]

    Message  Dorian Lun 6 Juin - 20:15

    Cathelyne passé recrue

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:36