La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Izer

    Izer
    Izer


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/05/2011

    [Candidature] Izer Empty [Candidature] Izer

    Message  Izer Lun 30 Mai - 16:30


    Nom du personnage: Izer
    Niveau: 30 ( Mais ça monte vite :p )
    Race: Naine
    Classe: Mage
    Ames choisies: Tempestaire, élémentaliste, dominateur ( mais j'aime bien la pyromancie aussi, et je peux faire chloro pour soigner )
    Métiers d'artisanat: Tailleur, Boucher
    Age HRP: 22


    Bonjour !
    J'ai commencé Rift il y a de ça une semaine et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas encore bien compris ou visualisé donc je cherche des compagnons de jeux pour découvrir ça .

    Mes expériences dans le MMO sont plutôt vastes, 2.5 années sur wow, 1.5 années sur Aion, 4 ans sur daoc, et généralement j'ai pu essayer pratiquement tous les MMO sortis ( sauf AOC ). J'aime beaucoup le PVE HL et j'ai pratiqué le PvP pendant de nombreuses années .

    Je ne sais pas si le Pvp fait parti de votre quotidien, mais, j'ai choisi votre guilde car ses revendication sont bonnes, jeux HL, entraide et pas de prise de tête.

    Je répondrais à vos questions sur ce post ou In Game sur Izer .
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    [Candidature] Izer Empty Re: [Candidature] Izer

    Message  Dorian Lun 30 Mai - 18:41

    Izer recruté !
    lagoule
    lagoule


    Messages : 151
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Marseille

    [Candidature] Izer Empty Re: [Candidature] Izer

    Message  lagoule Mar 31 Mai - 3:50

    encore une fois bienvenue, j ai un mage et un guerrier lvl 30 aussi, n hesite pas a me demander ce que tu veux, que ce soit en conseil (je ferais ce que je peux hein) ou en aide direct ig pour leveller ensemble, du coup..

    au fait, je voulais me faire les cairns et énigmes lvl 30 si tu es chaud, aux champs de pierres et au lac des renégats, a plusieurs ça pourrait être mieux que seul comme un chien tout sec...tiens moi au courant si tu te sens.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Izer Empty Re: [Candidature] Izer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:50