La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Alliance Avec Eutopia, l'histoire (un peu près) officiel

    Ars
    Ars


    Messages : 50
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Aisne

    Alliance Avec Eutopia, l'histoire (un peu près) officiel Empty Alliance Avec Eutopia, l'histoire (un peu près) officiel

    Message  Ars Mer 18 Mai - 6:14

    A mon avis tout le monde est déjà au courant mais vu qu'il n'y a rien "d'officiel" je vais faire un post pour raconter un peu ce qui s'est passé depuis le début. Smile

    En une magnifique instance dans le royaume des fées, rempli de fées tueuses, de satyres maléfiques, d'arbres qui élèvent des abeilles, et de meurtrier en tout genres.
    Un des membres du groupe part, Dorian demande donc sur le canal 50 si quelqu'un pouvait combler ce "vide" et venir nous aider dans ce royaume maudit.
    Il reçu plein de messages (forcément toutes les filles rappliquent quand elles voient un blondinet, même si elles repartent vite après quand elles voient Dorian), il me dit donc sur Teamspeak "j'invite lequel ?" et moi dans ma grande idiotie, j'ai répondu ce qui me venait a l'esprit, malheur a moi: "celui qui a le pseudo le plus drôle" et la, Sparadrap arriva, munie de son armure jaune et de ses blagues dévastatrices.
    Ce fut le début de la fin. Crying or Very sad
    Les boss moururent tant bien que mal sous nos coups, forcément, rien ne résiste au puissant mage Ars Very Happy
    (sauf twyl ce saleté d'elfe qui voulait pas crever)

    Et quelques jours plus, Sparadrap me reparle et viens sur le Ts pour me poser quelques questions, s'en suivi des discussions chacun de son côté, moi qui fit tout mon possible pour que les officiers ne soient pas d'accord mais malheureusement ce ne fut pas le cas, Dorian et Anx acceptèrent l'offre de Sparadrap, suivi de Ashalbaran et un canal d'alliance se créa (AllianceNJ , pour NainJaune, encore une idée sorti de ma merveilleuse imagination).
    Les deux guildes entrèrent chacun leur tour sur le canal (malgré mes nombreux avertissements) et quelques jours plus tard, Sparadrap accompagné d'Arthéon et Oxygène (et Hatorie aussi peut être, vu dans le journal mais jamais vu connecté) rejoignirent la guilde, foulant notre merveilleux nom a la réputation si glorieuse par leurs petits pieds sales de nains.
    Et le pire ! C'est que l'invasion a commencé ! D'autres Eutopiens arrivent ! Twisted Evil

    Voila ou nous en sommes réduit, Sparadrap a infiltré nos rangs, Armiehelm est devenu officier, et Dorianne est toujours aussi laide...
    JE VOUS LE DIS MES AMIS, NOUS SOMMES A L'AUBE D'UNE APOCALYPSE ! affraid

    (Tout ce post est a prendre au 35ème degré, je plaisante bien sur, j'ai un humour pourri mais dans l'ensemble c'est un peu près comme sa que sa c'est passé Rolling Eyes )
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Alliance Avec Eutopia, l'histoire (un peu près) officiel Empty Re: Alliance Avec Eutopia, l'histoire (un peu près) officiel

    Message  Dorian Mer 18 Mai - 17:51

    Ahahahah


    Content de voir que tu es de nouveau en forme gars
    lagoule
    lagoule


    Messages : 151
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Marseille

    Alliance Avec Eutopia, l'histoire (un peu près) officiel Empty Re: Alliance Avec Eutopia, l'histoire (un peu près) officiel

    Message  lagoule Mar 24 Mai - 8:20

    encore des nains c'est pas possible... :-)

    Contenu sponsorisé


    Alliance Avec Eutopia, l'histoire (un peu près) officiel Empty Re: Alliance Avec Eutopia, l'histoire (un peu près) officiel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:08