La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Punxsutawney et Parlainth Postulent :)

    Punxsutawney
    Punxsutawney


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Punxsutawney et Parlainth Postulent :) Empty Punxsutawney et Parlainth Postulent :)

    Message  Punxsutawney Ven 13 Mai - 8:45

    Bonjour à tous
    Bientôt niveau 50, mon ami et moi nous sommes mis en quête d'une guilde afin de découvrir les donjons expert dans les meilleures conditions. Outre le fait que c'était la première annonce dans la liste des forums officiels :p , votre message de recrutement a tout de suite attiré mon attention parce qu'il annonce clairement que l'ambiance dans votre guilde n'est pas tournée vers la compétition.
    En jeu, je joue clerc niv 49, avec une préférence pour le soin ou l'assist soin. J'ai choisit comme artisanats rune (300) et artificier (230)+ récolte (260).
    Mon BF est guerrier niv 49, il a 2 spé tank et un rôle dps. Il est fabricant d'arme (240), d'armure (270) et mineur (300).
    En vrai, nous sommes lyonnais (28 et 34 ans). En matière de mmo on est passés par wow, lotro, aoc, runes of magic, aion, add online. (de plusieurs années à quelques heures^^).
    En dehors des jeux vidéos, nous sommes friands de ciné, de catch, de musique des années 80 et bien sur de jeux de rôle old school avec la feuille de perso et les dés Smile.
    Voilà, vous en savez un peu plus sur nous, en espérant vous rencontrer rapidement ig.
    Punxsutawney et Parlainth.
    bounce
    Anxeilya
    Anxeilya
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Punxsutawney et Parlainth Postulent :) Empty Re: Punxsutawney et Parlainth Postulent :)

    Message  Anxeilya Ven 13 Mai - 9:37

    Oui des lyonnais \o/

    Bref, je vais tâcher de vous rajouter dans mes amis sur le jeu afin de vous contacter in game pour papoter, n'hésitez pas à faire de même avec Dorian, Ars, Ashalbaran ou moi-même ^^

    Et bienvenue par ici !

    Anx
    Ashalbaran
    Ashalbaran


    Messages : 37
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Punxsutawney et Parlainth Postulent :) Empty Bienvenue

    Message  Ashalbaran Ven 13 Mai - 10:45

    Bonjour !

    Comme l'a dit Anx, on tentera de vous inviter dès qu'on vous croise dans le jeu.
    Je tiens à préciser que j'apprécie la référence au superbe Alice (énorme jeu).
    Bienvenue parmi nous !

    Ash
    Ars
    Ars


    Messages : 50
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Aisne

    Punxsutawney et Parlainth Postulent :) Empty Re: Punxsutawney et Parlainth Postulent :)

    Message  Ars Ven 13 Mai - 14:57

    *Regarde l'avatar*

    Je dis oui tout de suite ! Je vous ajoute en ami et vous invitent dès que je vous vois connecté Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Punxsutawney et Parlainth Postulent :) Empty Re: Punxsutawney et Parlainth Postulent :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:46