La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    DameTitania

    avatar
    DameTitania


    Messages : 24
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Avignon

    DameTitania Empty DameTitania

    Message  DameTitania Mar 3 Mai - 14:55

    Bonjour à tous et à toute,

    Nom du personnage: Dametitania
    Niveau: 47 (presque 48)
    Race: mathosien
    Classe: clerc
    Ames choisies: toutes ! mais je préfère jouer heal ou tank
    Métiers d'artisanat: fabriquant de rune(225) et tailleur(231)
    Age HRP: 23 ans

    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

    En premier j'attendai d'être lvl 50 pour chercher une guilde, mais bon c'est moins fun de jouer tout seul. J'ai longtemps jouer à guild wars dasn une guilde très "élitiste" où la performance et la diponibilité était une vrai religion, mais cela devient très vite épuisant et à tuer mon plaisir de jouer.

    Je recherche donc une guilde qui ne se prend pas trop la tête, mais avec des membres sympas et matures. D'après la description laisser sur le forum de rift cela semble être le cas. Je n'est pas toujours beaucoup de le temps à consacrer au jeu (horaire moyen: de 19h à 23h n semaine).

    Sinon je ne suis pas contre un peu de rp (que je n'ai jamais pratiqué dasn un mmo) que je pratique une a deux fois par semaine avec des amis.

    Voila, en espérant que je deviendrai bientôt un membre de votre guilde.

    ps: désolé si mon orthographe n'est pas toujours au top, mais je fait des efforts ^^
    Ars
    Ars


    Messages : 50
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Aisne

    DameTitania Empty Re: DameTitania

    Message  Ars Mar 3 Mai - 15:29

    Bonsoir !

    Tout d'abord ton pseudo, tu t'appelle dametitania, ou tu t'appelle Titania et tu as le titre "Dame"
    Je préfère demander pour vérifier Smile

    Tu est le (ou la) bienvenue dans la guilde, ne t'inquiète pas pour ton orthographe elle est surement meilleure que la mienne et du moment que c'est compréhensible on va pas te lyncher la dessus Smile

    On a un Ts (actuellement hébergé par un des fondateurs de la guilde, mais dans un ou deux jours on aura le serveur fixe ouvert h24 7j/7), la guilde s'agrandit de plus en plus et il y a des membres connecté a presque toutes les heures

    Pour le rp on est pas contre non plus (d'ailleurs si un jour il y a un event rp ou autre j'y participerai surement), mais on n'en fait pas a l'intérieur de la guilde pour l'instant (sa viendra peut être plus tard)

    On joue surtout pour le fun, on monte des instances de guilde quand il y assez de membres connecté et motivé mais on n'impose ni horaire/ni classe/ni stuff/ ni temps de jeu ou autre, on est pas une guilde de pve hl qui farm les raid Very Happy

    J'attends la réponse pour ton pseudo et après je t'ajoute en ami pour voir quand tu est connecté, sinon /w simplement Ashalbaran, Anxeilya, Dorian, Tamarah ou moi même en jeu et on t'invitera Smile
    avatar
    DameTitania


    Messages : 24
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Avignon

    DameTitania Empty Re: DameTitania

    Message  DameTitania Mar 3 Mai - 15:35

    ok, "Dametitania" est mon pseudo. Je suis un homme mais bon je me suis dit "allez soyons fou, je vais jouer un personnage féminin pour changer !"

    Peut être à ce soir sur le canal de guilde
    Ars
    Ars


    Messages : 50
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Aisne

    DameTitania Empty Re: DameTitania

    Message  Ars Mar 3 Mai - 15:36

    Pas de problème je t'ai ajouté dans ma liste d'amis dès que je te vois co je t'invite Smile
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    DameTitania Empty Re: DameTitania

    Message  Dorian Mar 3 Mai - 18:20

    DameTitania recruté !

    Contenu sponsorisé


    DameTitania Empty Re: DameTitania

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:43