La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature - Lagoule , Clerc niveau 0..

    lagoule
    lagoule


    Messages : 151
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Marseille

    Candidature -  Lagoule , Clerc niveau 0.. Empty Candidature - Lagoule , Clerc niveau 0..

    Message  lagoule Sam 30 Avr - 6:05

    Bonjour a tous,

    J'ai deja 2 persos sur le serveur Centius, mais je trouve que socialement, ce serveur n'est pas terrible ( pas toujours d'entraide).
    J'ai 30 ans, je ne joue pas 4h par jour, mais quand je joue, surtout à un jeu comme celui ci, je trouve excemment de jouer en groupe.
    C'est donc ce que je cherche avec votre guilde, qui m'a l'air bien sympathique!
    ps: je vais recreer un clerc sur votre serveur si je suis dans votre guilde, c'est pourquoi j 'ai mit niveau 0...
    pps: Si ca manque de guerrier, je peux en faire un a la place...

    Nom du personnage: Lagoule
    Niveau:0
    Race:
    Classe:Clerc
    Ames choisies:Sentinelle/ Purificateur/ et puis je reflechi encore
    Métiers d'artisanat:Apothicaire/ Ramasseur/ Mineur
    Age HRP:30

    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

    Bonne ambiance apparente, volonte aussi et surtout d'avoir des potes pour jouer ensemble :-)
    Anxeilya
    Anxeilya
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Candidature -  Lagoule , Clerc niveau 0.. Empty Re: Candidature - Lagoule , Clerc niveau 0..

    Message  Anxeilya Sam 30 Avr - 6:09

    Bonjour à toi,

    En réalité on manque surtout de mages pour l'instant dans la guilde, mais libre à toi bien entendu de faire ce qu'il te plaira comme personnage.

    Quoi qu'il en soit, je te rajouterai dans le jeu, dans l'espoir de te croiser. Je t'invite à faire de même pour Dorian, Ashalbaran, Tamarah ou Ars, afin de valider ton inscription le plus rapidement Wink

    Bonne journée !

    Anxeilya
    Ars
    Ars


    Messages : 50
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Aisne

    Candidature -  Lagoule , Clerc niveau 0.. Empty Re: Candidature - Lagoule , Clerc niveau 0..

    Message  Ars Sam 30 Avr - 6:44

    Je te rajouterai également, pour l'instant ton personnage n'est pas encore crée apparemment.

    C'est vrai qu'on manque surtout de mage, les guerriers arrivent doucement, reroll/nouveaux membres etc...

    Mais comme dit Anx, joue ce qui te plaît Smile
    lagoule
    lagoule


    Messages : 151
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Marseille

    Candidature -  Lagoule , Clerc niveau 0.. Empty Re: Candidature - Lagoule , Clerc niveau 0..

    Message  lagoule Sam 30 Avr - 12:40

    ok pour le mage , essayons d etre complementaire donc. Je vous rajoute sur la liste amis avec un nouveau perso maintenant.

    A plus tard!
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Candidature -  Lagoule , Clerc niveau 0.. Empty Re: Candidature - Lagoule , Clerc niveau 0..

    Message  Dorian Dim 1 Mai - 14:44

    Lagoule recruté !

    Contenu sponsorisé


    Candidature -  Lagoule , Clerc niveau 0.. Empty Re: Candidature - Lagoule , Clerc niveau 0..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:24