La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [Candidature] Sindéria

    avatar
    Sinderia


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/09/2011

    [Candidature] Sindéria Empty [Candidature] Sindéria

    Message  Sinderia Lun 5 Sep - 18:47

    Bonjour !

    Comme demandé, voici pour les petites infos utiles. J'ai donc recopié votre formulaire mais si vous voulez plus d'informations, je peux vous en fournir un plus complet que j'avais utilisé pour la guilde "Eclipse". Et bien sur, vous pouvez ensuite me poser toutes les questions que vous voulez, je me ferai un plaisir d'y répondre.



    InGame



    Nom du personnage: Sindéria

    Niveau: 50

    Race: Haut-Elfe

    Classe: Mage

    Ames choisies: Pyro-Elem pour DPS Raid / Archonte 51 pour DPS raid / Chloro pour SOUTIEN raid.
    Je peux m'adapter et ajouter des ames si vous le desirez.

    Métiers d'artisanat: Tailleur 300 / Boucher 300 / Runes : 150 et tous les autres métiers sont en cours d'up sur mes rerolls

    Anciennes guildes sur Rift: Larmes de Dragons ( guilde RP dont j'était le GM et le créateur, durée de vie de queqlues mois faute d'interet des joueurs pour le RP et peu d'investissement des membres / Eclipse en PVE Hl pendant plusieurs mois.

    InRealLife



    Age HRP: 19
    Expérience MMO : Aion / Wow en PVE HL durant 5 ans / Warhammer Online et plusieurs F2P, un nombre incalculable de jeux de roles solo
    Utilise Teamspeak ? : Oui ainsi que Mumble / Skype...

    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
    Comme vous avez pu le voir plus haut, je suis un ancien membre d'Eclipse, l'un des plus grosses guilde coté gardiens du serveur. 1 World First, et une bonne dizaine de first server a notre actif. Malheureusement la guilde viens tout juste de fermer ses portes et je me retrouve donc à la rue coté guilde. Le PVE HL etant pour moi une réelle motivation, je me suis donc mis directement a la recherche d'une bonne guilde de raid.

    Je viens d'ailleurs de la part de Laghoule, avec qui j'ai raidé et donjonné plusieurs fois. Il m'a parlé un peu de vous et m'a annoncé que vous commenciez donc les raids ce samedi. Je suis pret a vous rejoindre afin de redécouvrir avec vous les joies de Greenscale et de tous les autres raids ( Je n'ai jamais terminé Greenscale pour info, j'ai été absent de Rift plusieurs mois, ce qui ne se reproduira plus, je vous rassure )

    Je me permet aussi d'ajouter une petite info que vous ne demandiez pas et je vous pose aussi une question : je suis dispo normalement tous les soirs sauf le vendredi et de temps en temps le samedi, disons de 20h à minuit au plus tard. Quand comptez vous raider ? Avez vous suffisament de membres actifs ou prendrez vous du pick up pour completer ?

    Voila voila, avec tout ca, j'espere avoir fait bonne impression, a vous de juger maintenant !

    Bonne journée a tous !
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    [Candidature] Sindéria Empty Re: [Candidature] Sindéria

    Message  Dorian Lun 5 Sep - 19:38

    Candidature très intéressante. En effet, nous partons en raid très prochainement. Pour ce qui est du nombre, je pense qu'on devra faire appel au pickup au départ, malheureusement.


    Je rajouterais une question : penses-tu ne pas être dérangé par le changement d'ambiance entre Eclipse et la Garde ? Passer d'une des meilleurs guildes PVEHL à une guilde débutante peut réserver son lot de surprises.


    A part cela, tu as mon soutien.
    avatar
    Sinderia


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/09/2011

    [Candidature] Sindéria Empty Re: [Candidature] Sindéria

    Message  Sinderia Lun 5 Sep - 20:40

    Hey,

    content que tu me soutienne l'ami ! =)
    Pour le pick up, c'est normal, peu de guilde actuellement sur Tempete peuvent se targuer de partir en full guilde chaque soir en raid ^^

    Et en réponse a ta question : j'ai experimenté de nombreuses guildes, dans de nombreux MMO. De la petite guilde réunnissant quelques joueurs qui débutent et découvre, juste pour s'entraider dans les premiers donjons, à la guilde hardcore remplie de geeks et de quasi no life analysant chaque stat de chaque joueur et template pour arriver à la perfection, en passant par de nombreuses guildes RP aux themes bien distincts... Mais je n'ai qu'une chose a dire : quel que soient les buts et le style de jeu des guildes que j'ai pu rejoindre, c'est toujours dans celles pronant avant tout la bonne ambiance que je me suis sentis le mieux.

    Et a ce que j'ai pu voir jusqu'ici, c'est le cas chez vous. Donc, je ne pense pas que cela me dérangera, et puis je suis assez poli pour ne pas raler pour si peu ^^

    Moi aussi j'ai une derniere question : vos membres sont actuellements équipés T1, T2, mieux, moins bien ? Dans l'ensemble je veux dire.
    Juste pour savoir a quoi s'attendre ^^

    Personnellement, je ne l'ai pas précisé mais je suis full t2 sur quasi tous les objets sauf certains bijoux, baguette et objets secondaires de ce genre. Pour tout te dire, j'ai 250 insignes de T2 inutiles ^^
    En gros, a part 2-3 crafts des meilleurs artisans ( j'ai moi meme crafté ma robe du tourmenteur, qui doit etre T2.5 je supose, vu qu'elle est meilleure que la T2, je ne peux actuellement pas mieux m'équiper si ce n'est en Raid. Du moins de ce que je connais des loots.

    Et j'ai bien sur le cap 300 du raid T2, j'ai même 315.
    Voila =)
    Anxeilya
    Anxeilya
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/04/2011

    [Candidature] Sindéria Empty Re: [Candidature] Sindéria

    Message  Anxeilya Mar 6 Sep - 20:57

    Bonjour à toi !

    Ta candidature m'a l'air tout à fait intéressante dis donc ... Nous te contacterons in game, mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour te passer en recrue Smile Tu as bien compris le principal atout de notre guilde : l'absence de prise de tête. Nous nous entraidons au maximum dans la bonne ambiance.

    Pour répondre à ta question, nous avons tous des profils assez variés : des full T2 voir T2.5, capés pour raids, d'autre pas tout à fait prêts (j'en fait partie :p), des équipés en T1 seulement, des tout juste passés 50 etc ...

    Tu te rendras compte par toi même en nous rejoignant je pense.

    A bientôt in game !
    avatar
    Sinderia


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/09/2011

    [Candidature] Sindéria Empty Re: [Candidature] Sindéria

    Message  Sinderia Jeu 8 Sep - 13:54

    Hey,

    content de votre aprobation concernant mon adhésion =)
    Je ferais le maximum pour garder la bonne ambiance que vous avez construite depuis vos débuts et bien sur je donnerai également mon maximum en raid.

    Malhreusuement nous ne nous sommes pas encore croisé in game.
    Si tu le désires et si cela te convient, tu peux me wisp aujourd'hui par exemple, je devrais etre présent par intermitences durant l'apres-midi et le soir. ( je joue actuellement pas mal sur mes rerolls, surtout pour monter leurs métiers )

    Au plaisir de te voir IG !
    Dorian
    Dorian
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2011

    [Candidature] Sindéria Empty Re: [Candidature] Sindéria

    Message  Dorian Ven 9 Sep - 12:39

    Tu peux contacter Lochlath, Sparadrap, Nakans, Oxygène, ou Leony. Moi et Anxeilya sommes absents ces jours-ci pour des raisons irl (déménagement).

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Sindéria Empty Re: [Candidature] Sindéria

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:03