La Garde Planaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Gropaf, nain de son état [en attente]

    Gropaf
    Gropaf


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Gropaf, nain de son état [en attente] Empty Gropaf, nain de son état [en attente]

    Message  Gropaf Ven 8 Juil - 22:16

    Bonjour à tous,

    voici ma petite présentation...

    InGame

    Nom du personnage: Gropaf
    Niveau: euh autour de 7
    Race: Nain (laid, très laid)
    Classe: Clerc
    Ames choisies: Justicier / Chaman / Druide (en cible 51/x/11-x)
    Métiers d'artisanat: Pas encore définitifs
    Anciennes guildes sur Rift: /

    InRealLife

    Age HRP: 31 ans
    Expérience MMO : quelques mois de ryzom, longtemps sur wow, très peu de temps sur lotro et conan
    Utilise Teamspeak ? : oui, ou tout autre logiciel de chat vocal

    Pour donner plus d'infos, je suis un joueur casual dans le temps de jeu mais hardcore dans l'âme... j'aime bien chercher l'optimisation de mes persos et relever les défis pve que ce type de jeu a à offrir, mais mon boulot et mes enfants (pas vieux) ne me permettent plus que peu de temps de jeu.
    J'ai choisi de faire un clerc tank car tout le monde sur les forums dit que les voleurs et les guerriers sont mieux... pour les connaisseurs, j'ai tanké 5 ans sur wow avec un druide, même à l'époque où c'était une classe de soin en end game, que voulez vous j'aime bien les défis ! Ah oui, tanking is my life, j'aime bien soigner de temps à autres pour dépanner mais je ne sens pas l'âme d'un dps...
    J'apprécie de faire du "RP de comptoir" et quelques events mais il m'est difficile d'être RP 24h/24 (genre la connexion du dimanche matin parce que les gosses ne m'ont laissé dormir que 5 heures, youpi matin hein hein...). Par contre je me targue d'avoir une bonne orthographe même si je fais des fautes de frappe (oui j'ai des merguez à la place des doigts).

    Et la question qui vaut 3 millions

    Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

    La première raison, surtout à ce niveau de jeu (je suis tout neuf sur Rift), est d'avoir un chan guilde avec des gens pour discuter et se marrer. Je partage votre vision de la guilde et apprécie le fait qu'il n'y ait pas d'obligations type 6 jours de connexion de 0h à 24h par semaine. De plus j'ai parcouru le petit forum et l'ambiance à l'air sympathique.
    Par la suite, si vous sentez de laisser un clerc tanker , je vous accompagnerai volontiers lors de vos sorties ou celles de vos rerolls.
    Bref en résumé, je cherche à profiter de ce qui fait la beauté d'un MMO : les gens (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté world of kevins, ses montures volantes et ses TP automatisés où on ne voit plus personne sauf les afk capitales).

    Si cette candidature vous sied, je serai content de vous entendre IG (et de vous donner mon RIB pour les 3 millions de la question...).

    Anxeilya
    Anxeilya
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Gropaf, nain de son état [en attente] Empty Re: Gropaf, nain de son état [en attente]

    Message  Anxeilya Ven 8 Juil - 22:21

    Bonjour à toi et bienvenu par ici !

    Nous te contacterons in game afin de papoter avec toi, toussa toussa ... :p
    N'hésite pas en tout cas à contacter Ashalbaran, Dorian, Sparadrap ou moi même si tu nous vois !

    PS : Et pour ton info, l'un des fondateurs, Dorian, est un clerc tank, donc no soucy avec ça :p
    Anxeilya
    Anxeilya
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Gropaf, nain de son état [en attente] Empty Re: Gropaf, nain de son état [en attente]

    Message  Anxeilya Sam 9 Juil - 21:33

    Passé en recrue !
    lagoule
    lagoule


    Messages : 151
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Marseille

    Gropaf, nain de son état [en attente] Empty Re: Gropaf, nain de son état [en attente]

    Message  lagoule Lun 11 Juil - 4:48

    Bienvenue a toi, doigts de fée à la merguez! clown

    Contenu sponsorisé


    Gropaf, nain de son état [en attente] Empty Re: Gropaf, nain de son état [en attente]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:23